Nos ouvriers, les « boxeurs », assurent la réalisation des boxes avec, en particulier, la construction des murs et la pose des portes. Ce sont de véritables spécialistes qui ont accumulé une expérience solide dans le domaine du boxage d’emplacements de parking.

Formation :

Chaque boxeur reçoit une formation interne complète, aussi bien en maçonnerie, peinture et revêtements, serrurerie qu’en électricité.

Chaque construction de box étant unique, le futur boxeur doit être en mesure, grâce à la formation suivie, de répondre rapidement à toutes les difficultés rencontrées.

Nos boxeurs auront, tout au long des premiers chantiers, la possibilité de faire appel à l’assistance de leur chef de chantier, au directeur technique de BOXAGE ainsi qu’aux services d’assistance technique de nos partenaires, qui sont à même d’effectuer les diagnostics à distance.

Boxeur

Organisation de nos équipes :

Le nombre d’équipe sur site est calibré en fonction du nombre de box à réaliser sur chaque chantier.

Chaque équipe composée de deux personnes, dont un chef de chantier, assure l’intégralité des phases du boxage : du montage des cloisons du box jusqu’au réglage des équipements optionnels.

De cette façon, chaque équipe a en charge son propre chantier et doit remplir une fiche de fin de chantier à chaque box réalisé afin que nous puissions contrôler la qualité du box.

Le chef de chantier est un professionnel reconnu par nos boxeurs pour son expérience. Il est, pendant toute la durée du chantier, l’interlocuteur principal de nos clients. Il a, de plus, la responsabilité de faire respecter notre cahier des charges. Il assure la coordination des chantiers de concert avec le directeur technique qui est en charge de sa propre équipe et assure lui-même la construction de box.

Qualité des constructions :

Boxage est une entreprise attentive à la qualité des constructions réalisées. A ce titre, chaque chantier fait l’objet d’un contrôle minutieux. Chaque construction doit répondre à un cahier des charges défini par notre collège d’experts (Cf. Nos experts). Ce document de travail reprend l’ensemble des contraintes à respecter tant pour assurer une homogénéité esthétique des boxes sur l’ensemble de nos constructions que le respect des réglementations en vigueur.

Ce cahier des charges, élaboré en concertation avec le syndic de copropriété et le conseil syndical, est un référentiel que nos équipes de boxeurs vont respecter scrupuleusement.

Logistique et équipement :

Les équipes sont en charge de leur fourgon qui assure la logistique de leur chantier. Équipé de toute la quincaillerie pouvant être nécessaire ainsi que les outils électroportatifs de perçage, vissage et coupage, il présente l’avantage d’avoir une hauteur inférieure à 2 mètres ! Nos fourgons peuvent ainsi se rendre dans la plupart des parkings souterrains.

Fourgon

 

En effet, l’accès au sous-sol des parkings pose souvent des difficultés : nos équipes sont aguerries aux différents cas de figure qui peuvent se présenter, elles disposent des équipements adaptés à l’acheminement des matériaux.

Livraison des boxes :

La remise des clefs est réalisée lors d’un rendez-vous spécifique entre le chef de chantier et le client.

La livraison du box est un moment d’échange et de présentation du box construit. En particulier, nous abordons notamment les points d’attention suivants :

  • la manipulation des portes
  • le fonctionnement des dispositifs de sécurité
  • l’entretien annuel de la porte de garage à prévoir
  • les garanties et SAV assurés par BOXAGE et ses partenaires

Un procès-verbal de réception est signé entre les deux parties à ce moment.

Vous l’avez compris : notre société s’attache tout particulièrement à la qualité de ses constructions et la satisfaction de ses clients !

Chef de chantier

Recrutement :

La sélection de nos boxeurs est déterminante pour assurer un travail de grande qualité. Notre société recrute des collaborateurs alliant des compétences diverses dans les domaines les plus variés des travaux de construction : maçonnerie, peinture et revêtements, serrurerie, électricité … la polyvalence est leur maître mot !

Au-delà des compétences techniques, nous sommes attentifs à l’état d’esprit et à la personnalité de nos boxeurs. Nous recrutons avant tout des têtes bien faites avec de grands cœurs.

Enfin, les hommes et les femmes recrutés doivent être mobiles : notre société travaille sur l’ensemble du territoire français !

Si malgré toutes ces contraintes, vous souhaitez toujours rejoindre cette belle aventure collective, contactez-nous !